Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Barre de surf] Eurocashnet (15 E)

Aller en bas 
AuteurMessage
heskin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

[Barre de surf] Eurocashnet (15 E) Empty
MessageSujet: [Barre de surf] Eurocashnet (15 E)   [Barre de surf] Eurocashnet (15 E) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Je suis inscrit sur toutes les barres présentées dans cette partie du topic (avant mon inscription sur le forum) et pour moi, Eurocashnet est la plus rémunératrice de toutes celles sitées (et de loin).

Pourquoi ? Parce qu'elle ne demande pas de codes de présence, et si comme moi vous faites tourner votre PC 24/24, vous gagnez pendant votre sommeil Very Happy

Descriptif :

* 0.05 E les 1000 points (Soit 6 euros par mois sans filleul si elle tourne non stop)

* Parrainage :
* 20 % par vos filleuls directs
* 15 % par vos filleuls niveau 2
* 10 % par vos filleuls niveau 3
* 5 % par vos filleuls niveau 4

Si vous avez envie de tenter l'expérience :

http://www.eurocashnet.com/?parrain=886

EDIT : je crois qu'on appelle ça la poisse ...

Après vous en avoir parlé, un code de présence a été ajouté ("quelle est la capitale de la france ?") quelques dizaines de minutes après ce post. Sad

Je sais pas à quelle fréquence il apparait et dans quelle mesure ça restreind l'attractivité de cette barre. Je vous tiendrais informé si certains sont intéressés. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
heskin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

[Barre de surf] Eurocashnet (15 E) Empty
MessageSujet: Re: [Barre de surf] Eurocashnet (15 E)   [Barre de surf] Eurocashnet (15 E) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:12

Il semble que le site soit en train de changer de propriétaire. Apparemment de nombreux paiements n'ont pas été honoré, donc restez à l'écart pour le moment.

Personnellement je ne fais plus tourner la barre, j'attends d'avoir des nouvelles rassurantes pour reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Barre de surf] Eurocashnet (15 E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [barre de surf] Kitbar4dollars [10$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'argent sur Internet :: Barre de surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser