Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fonctionnement du concours

Aller en bas 
AuteurMessage
death-punky
Admin
death-punky


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 20/04/2007

Fonctionnement du concours Empty
MessageSujet: Fonctionnement du concours   Fonctionnement du concours Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Bonjour à tous ! Vous pourrez voir ci-dessous le fonctionnement et les règles du concours de parrainage principal que j'organise chaque mois. Je récompense équitablement et gratuitement tous mes filleuls.

Pour participer au concours, il faut :

étape 1
S'inscrire en cliquant sur un ou plusieurs des sites suivants :
Kitbar
Spacebarre
Gold-Barre
Moneycashbar
HiMoney
Eurobarre
ECBarre
Adbux (PTC)
Cliquez ici pour voir la description de ces sites.

étape 2
-Pour finir, il ne reste plus qu'a vous inscrire au concours, pour cela il faut tout simplement poster un message dans ce topic et vous pourrez commencer à gagner des € ! ci-dessous Rolling Eyes

-Votre pseudo sera ajouté dans le classement ci-dessous et vous pourrez commencer à gagner des € !

-En cas de problème, ou si vous avez une question à poser, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum, ou bien rendez-vous ici.

Explication du principe :

1- Tous les membres qui sont mes filleuls me permettent de gagner des points (d'ou le principe du parrainage).

2- Je calcule donc les points que m'ont rapportés chacun de mes filleuls durant le mois ! Et à la fin du mois, je donne à chacun de mes filleuls 25% des points qu'il ma rapporté (taux variable, des bonus seront attribués lorsqu'il y'aura plus d'inscrits !)

3- Par conséquant, si vous permettez de gagner 1000 points, je vous en offrirais 250 convertis en € gratuitement grâce à mon concours !
(Les points sont convertis en € tous les mois)

4- La somme des points de chaque filleul est convertie à la fin du mois en €.
Le paiement se fait à partir de seulement 1€ !!
Je récompense donc gratuitement tous mes filleuls (par virement paypal) et équitablement.

5- Le concours Kitbar est différent Exclamation Il ne récompense que mes 3 meilleurs filleuls grâce à un concours géré automatiquement par Kitbar !
Les somme à gagner sont les suivantes (elles augmentent tous les mois Wink
1er Arrow 1,50 $
2ème Arrow 1 $
3ème Arrow 0,50 $
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-parrainage.fr-bb.com
 
Fonctionnement du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours de parrainage :: Concours principal : barres de surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser