Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 hello everyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemobian
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2007

hello everyone Empty
MessageSujet: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:13

Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum donc je vais me presenter. Donc, je m'appelle stephane, j'etudie actuellement a Sydney ou je vis depuis sept mois maintenant.

Mes loisirs? Internet,encore internet et toujour internet!

J'adore Internet et maintenant Internet me le rend bien. Depuis maintenant trois ans je gagne un revenu sur le net grace a certains sites, entreprises ou astuces me permettant de gagner de l'argent facilement.

Je viens donc sur ce site pour partager mon experience et mes bons plans du net qui vous emmenera sur la route du succes...

Je ne peux pas mettre tous les sites renunerateurs sur le forum car la liste est longue mais si vous souhaitez les connaitre, n'hesitez pas a me contacter sur: argent-rapide@hotmail.com

Bon je vous laisse, car on m'attend pour aller surfer sur la plage de Sydney Very Happy

see you
Revenir en haut Aller en bas
death-punky
Admin
death-punky


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 20/04/2007

hello everyone Empty
MessageSujet: Re: hello everyone   hello everyone Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:16

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-parrainage.fr-bb.com
 
hello everyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser